Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Martinson

Paul Martinson

Quelle est votre meilleure blague?

Celle dont vous êtes sûr que votre interlocuteur sera mort de rire EN SAVOIR PLUS >>>




J'avais mis une culotte de femme sur le paillasson de ma belle-fille. Ensuite j'ai mis une carte postale dans une boite à lettre. J'ai sonné chez celui qui avait cette boite à lettre en lui disant que j'ai confondu les noms. Je suis vite parti. Le gars en question est allé à sa boite, et à monter la carte chez ma belle-fille. Au moment de lui remetre la carte, il lui dit; vous avez perdu votre culotte. Elle en à été malade et à desuite téléphoner à ma fille, qui elle à failli mourir de rire. J'ai su tout ça aprés que ma fille me l'a raconter. Moi, j'en ai rit toute la semaine. mais je suis plus retourné de quelques temps chez la belle-fille. J'en ai d'autres, mais ce serait trop longué.
c'est pas une blaque mais un ptit dicton que j'aime bien
les hommes c'est comme les pruneaux, tu les suce le matin et te font chié toute la journée.
Deux hommes sont partis à la chasse dans les Pyrénées.
Soudain, un ours d'au moins deux cents kilos surgit de
derrière un rocher et commence à les poursuivre dans
les chemins rocailleux.
Finalement, les deux hommes se réfugient dans un
arbre.
L'ours n'en démord pas et commence à grimper lui
aussi.
L'un des deux compagnons ouvre son sac à dos, sort ses
chaussures de sport et les chaussent.
Il se débrouille juste après pour ôter son pantalon de
toile et enfiler un short.
L'autre lui demande:
- Mais qu'est-ce que tu fais?
Il répond:
- Lorsque l'ours sera à trois mètres, on saute de
l'arbre et on court.
Le compagnon demande alors:
- Tu crois vraiment que tu peux battre un ours à la
course?
Alors le premier répond:
- C'est pas l'ours que je veux battre à la course,
c'est toi!
Toutes mes blagues font rire (lol)?! Non mais sans blague, même quand elle ne sont pas drôle, il n'y a qu'a me regarder et m'entendre m'esclaffer de rire a ce que je viens de raconter, et hop l'assemblée rit avec moi! Le pire c'est que je frôle vraiment l'hystérie! J'ai des mimiques assez spéciale faut dire.
C´est 2 steacks qui se promènent dans la fôret.
Tout d´un coup l´un des 2 disparaît, l´autre affolé le cherche partout en criant son nom.jusqu´à ce que le premier surgisse de derrière un arbre en criant :
"Steack haché!!"
(j´étais caché!!)
Je sais c´est pathétique.pardon.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • décorer un pot de confiture YouTube . Idéal cadeau pour fêtes à souhaiter, Noël, anniversaire, kdo pour copines. Je vous propose ces jolies charlottes (cache couve
  • Steal Selena Gomez's Style
  • Un regard sublime grâce au mascara bio Plutot longueur, volume ou definition ? Decouvrez notre article complet pour comprendre pourquoi privilegier les mascaras bio et trouver le mascara bio parfait selon vos preferences !. Decouvrez notre selection des 5 meilleurs Mascara Bio pour amelio
  • les secrets de sa vie à Londres A Marseille, l'auteur-chanteur-compositeur vit paisiblement entoure de ses filles et de sa femme Nathalie, qui a ete fan avant de devenir sa femme. Marie depuis 2001, le chanteur et compositeur Jean-Jacques Goldman vit une belle histoire d'amour
  • Recherche d'une amitie? "salut j'allais demande si vous pouvez m'aider il ya quelques jours que je suis dans une nouvelle classe et j'ai rencontre un garcon je sens qu'il me plait souvent je lui regarde et quand nos yeux se rencontre je cesse de lui regarder je ne sais pas" EN SAVOIR PLUS
  • Quelles peuvent etres les conséquences d'un enorme manque d'affection? Un énorme manque d'affection peut causer d'énormes dégâts! Le manque d'affection pousse à l'égoïsme, à la tristesse, à la depression, au découragement, à une faible estime de soi, au manque d'assurance, à la culpabilisation, à la méchanceté et parfo
  •  
  •  
  •  
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Bouchées Doubles Vidéo de présentation de recette alcaline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article