Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Martinson

Paul Martinson

Est-il possible de vivre une histoire d'amour avec un Modo?

Je te fais un gros bisou a toi le modo qui m'envoie des messages sympa du style : et oui cher Harry tu avais raison -10 pts pour ta question. EN SAVOIR PLUS >>>




Bah pas avec moi je leur ai deja demandé de m'envoyer des mots d'amour et.rien.mais ils ne sont pas trop vaches avec moi même quand le les trempe dans l'eau et dans l'huile.mais il n'y a que toi qui a des petits mots perso.t'as un ticket avec une modo?
je sais pas si c'est possible pour toi ou les autres mais moi en ce qui me concerne je ne pourrais pas ils sont vraiment trop nul!
Pour moi ce serait trop mortel!
Bonjour Harry,
mais tout est de ta faute!! tu fais craquer tout le monde!
ils ont un coeur aussi les modos.
ilest sûrement possible de vivre d'amour et de mots d'eau.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La règle des 20 . Le Principe de Pareto, plus connue sous le nom de loi des 20/80 est un outil simple qui aide les dirigeants a determiner ses priorites d'actions. Utilise .Comment preparer les donnees et construire le diagramme de Pareto ? C'est tres simp
  • Mettre du chaud ou du froid Pour soulager les maux de dos, il est possible d'appliquer du froid ou du chaud. Mais quelle solution choisir ? Laquelle est la plus efficace ?. Soulager une hernie discale avec les remedes de grand-meres. Des astuces et du bon sens pour calmer
  • Dean Ambrose Theme Song Titantron 2014 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les courges Courge spaghetti : cuisson four, micro-onde, cocotte minute & eau. Une vraie curiosite ! Veritable spaghetti vegetal aux grandes qualites gustatives. Cuire entiere 40 mn, la couper en deux pour obtenir une masse de filaments a consommer.Quand rec
  • Est ce que je peux ou pas? divorce allez voir avec mon mari SON avocat et " voir " ce que ces messieurs me proposent comme divorce par consentement mutuel c 'est à dire pension enfants? prestation compensatoire? etc. car si on est OK il ne faut pas que je prenne d'avocat car mon assu
  •  
  •  
  •  
  • Amour sur le lieu de travail? Nous sommes amis depuis presque un an et nous travaillons ensemble depuis quelques mois.Nous sommes tous les 2 en couple depuis de longues années et heureux chacun dans notre ménage.Il y a quelques semaines, elle m'a avoué son attirance pour moi et
  • Mesdames, finalement que préférez vous? la petite promenade romantique, en robe d'été légère, avec peu de dentelles dessous, dans la campagne, avec le risque de vous faire surprendre par cette petite pluie fine qui nous encourage au bout d'un moment à vous proposer diverses coquineries?Ou

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
JOB POUR LES 14-17 ANS - COMMENT RÉDIGER UN CV POUR UN JOB ÉTUDIANT (+ PRÉSENTATION D'UN MODÈLE)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article