Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Martinson

Paul Martinson

L'équation de l'amour, est ce le faire dans des fraises comme des cochons?

des GROS cochons. sinon ça ne vaut pas le coup et ça gâche les fraises. EN SAVOIR PLUS >>>




ABSOLUEMENT!! et si quelqu'un se porte volontaire.à part les filles bien sûr!!.mp
chére princesse
l'équation est surtout bande de cochons, à quinze euros le kilo de fraise, cultivées avec tout mon amour, combien cela va vous couter?
bises
Jamais fait dans les fraises, mais ce doit être sympa, de picorer une fraise par ci par là ds les changeùment de positions.
.par contre. jamais comme des cochons pour moi.
.désolé mam'zelle!
ça tache non? lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Oxford Advanced Learner's Dictionary 10th edition Get English language teaching and learning resources for teaching English to young learners, teenagers, and adults. Free samples for learning English on your tablet or online. e-Books for courses and Graded Readers. With video, audio, interactive act
  • Le nom propre et le nom commun YouTube . Apprenez la grammaire francaise avec Synapse Developpement : le nom (le substantif est une autre denomination du nom. Il ne faut pas confondre nom et mot).nom - Definitions Francais : Retrouvez la définition de nom. - Dictionnaire, definitio
  • Exclusive Staging . Meridith Baer Home is the premier home staging company in the nation. With offices in Los Angeles, San Francisco, New York, Hamptons, and Miami, we offer staging, interior design, luxury furniture leasing, and Instant Home services.
  • LE PIANO SANS SOLFÈGE YouTube Apprendre le piano en ligne rapidement et gratuitement seul quand on est debutant grace a PianoFacile: une methode efficace et differente de la methode classique. Ce cours de piano cree par un autodidacte vous donne les raccourcis pour apprendre le p
  • D'où vient cette propension qu'ont les femmes? ". à l'insatisfaction?OK pas toujours. mais souvent." EN SAVOIR PLUS
  • il a une copine, on s'entend bien, il trouve que j'ai du charme mais que je suis pas son style. il trouve que je m'investis pas mal dans mon taff, je bosse avec lui. Il trouve mon investissement super et appréciable! :p Une copine a lu mes textos éc J'ai dit à un mec qui me plaisait et il est de plus en plus ouvert avec moi. Est ce un signe?
  • Lamour a long distance? "voila jaimerai savoir si vous croier que lamour a long distance si sa marche parceque moi sa fait 2ans que je suis avec mon copain mai je ss parti a letrange pour 1ans jaimerai bien savoir si sa marche lamour a long distance" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez d'un collègue de boulot qui critique sans arrêt votre copain alors? "qu'il ne le connait même pas et ne l'a jamais vu. J'ai un collègue de boulot avec qui je m'entends bien mais qui passe sont temps à critiquer mon copain.il fait sans arrêt des blagues vaseuses à son sujet (du style je suis sûr que ton mec a une peti" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Serez vous l'avart de l'année2008? "Simple comme bonjour il vous suffie juste de clicé le pouce vers le haut pour l'avart au quelle vous trouvez qui mériterais êtres l'avart de l'année et le pouce vers le bas pour celui qui ne mériterais pas. Expliqué en 3 mot pourquoi devrions nous c" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Recette Poêlée de légumes aux chipolatas et gnocchis de pommes de terre – Colruyt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article