Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Martinson

Paul Martinson

Célibataires, pour vous en sortir, prenez-vous les choses en main?

Bonjour amis et surtout amies célibataires (enfin que les belles, les moches, circulez, j'ai déjà donné),
Etre célibataire de nos jours, ce n'est pas facile. On avait déjà le sida, fallait mettre sa tête de noeud sous cellophane, maintenant, avec la grippe A, il faut aussi ajouter un masque, des gants, et une combinaison néoprène.
Comment faire pour qu'on prenne son pied tout en gardant sa santé? EN SAVOIR PLUS >>>




@alain l : ta réponse ne restera pas dans les annales, ni dans les miens.
Ah? t'es célibataire?
fidelité
pas le temps.
je glande au boulot, mais il prend quasiment tout mon temps.
je suis pris de 6h à 20h du soir.
et souvent du lundi au samedi.
sa laisse peu de temps pour la bagatelle.
ben oui ca dépend

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Éviers de cuisine et mitigeurs IKEA - NORRSJON, Evier integre, 1 bac, acier inoxydable, Garantie 25 ans gratuite. Details des conditions disponibles en magasin ou sur internet. Evier en acier inoxydable, un materiau hygienique, solide et resistant, facile a entretenir. Siphon avec
  • NEWLOOK 183 ADRIANA KAREMBEU ENTIEREMENT NUE Adriana Karembeu Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !. Les meilleures offres pour AUTOGRAPHE SUR PHOTO SEXY 20 x 25 de Adriana KAREMBEU (signed in person) sont sur eBay ? Comparez les prix et les specific
  • II 1.4 16v Extrême . Retrouvez les fiches techniques auto détaillées de plus de 40 000 voitures avec les caractéristiques, les options, les performancess, la consommation, les équipements.Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouver d
  • la liste complète des contraires . Cliquez ici pour decouvrir 550 mots de vocabulaire anglais et leur contraire pour vous debrouiller en toute situation. Cours et exercices gratuits sur les adjectifs - Apprendre le français FLE.
  •  
  • Que pensez-vous de la chastete? "Ma petite amie et moi vivons il ya de cela 5mois sans se connaitre(relation sexuelle) et nous nous sommes bien sur compris pour le mariage.Et surtout que nous sommes tous les temps ensemble peut etre que le coeur dira un jour non.alors dans ce cas " EN SAVOIR PLUS
  • Préférez vous être célibataire qui réussit sa vie ou en couple mais avec des problèmes de travail? Ne me dites pas en couple qui réussit, la question n'aurait alors plus d'intérêt. Merci.
  • Par chez moi on peut vous servir la tarte flambée. Choucroute, baeckeoffe ( région Alsace)Merci de vos réponses. Si je viens dans votre région quels spécialités culinaire pourriez vous me faire déguster?
  • Alors mesdames comment réagirez-vous très honnêtement? "Imaginez que je me suis reincarné définitivement en cafard dans ma nouvelle vie et que vous savez très bien que j'étais humain dans mon ancienne vie. Vous venez juste d'entrer chez-vous et là vous me voyez en cafard par terre.Très franchement est ce" EN SAVOIR PLUS
  • Harcèlement ex-épouse pour cadeau Noël de mes filles? Bonjour,J'ai un problème car mon ex-épouse m'envoie des messages pour me faire acheter des cadeaux de plus de 60 euros par fille, j'en ai deux pour la Noël, seulement voilà, j'ai déjà acheté pour la Saint-Nicolas pour mes deux filles et je dois fair EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Choisir les produits allégés pour son régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article