Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Martinson

Paul Martinson

A vous les filles et les gars aussi

que dois-je penser d'une demoiselle qui me donne son numéro de portable mais qui ne réponds pas quand je l'apelle? que dois-je faire?
je suis complètement perdu.
elle compte beaucoup pour moi, vraiment beaucoup et j'ai peur de la perdre. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est une collègue occasionnelle,
Mec t'es trop stressé quand tu causes de cette femme, cela se sent (peur de la perdre, compte beaucoup pour moi etc). Mets-toi en tête la phrase suivante: je la veux mais si cela rate, pas de problème une de perdue dix de trouvées. Cette phrase, si tu en fais ton mental t'aidera mieux à la conquérir car une femme a horreur de l'homme à ses pieds. Remodèle donc déjà ton mental et essaie à nouveau de l'appeler pendant un temps. et si c'est toujours la même chose, intéresse-toi à une autre femme. C'est tout ce que je puis te dire, à toi de faire ce que tu veux.
tu lui laisse un message avec ton numero de tel et lui dt que tu aimerai beaucoup la revoir. Elle est peut etre tres occupée.
Si elle n'appelle pas, c'est qu'elle a changé d'avis.
Soit on le lui a volé, soit elle a changé d'avis, soit elle est timide, sinon l'avenir peut-être te le diras. Tu promets de le dire si elle décide d'appeler un jour.
Elle n'est pas sympa. Laisse tomber, car même si elle n'a pas entendu ton appel, elle l'a bien vu inscrit. Alors basta pour cette demoiselle.
Ce que importe dans ces conditions est de savoir si vous compter aussi pour elle? Il ne faut pas perdre sa tete pour des illusions.Je te conseille de tenter de l' appeller dans une cabine si elle coupe des qu' elle entendra ta voie, laisses tomber, souffres un peu, ca passera et vas chercher ailleur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Signification du prénom MAUDE Signification du prénom Maude, origine Maude , etymologie Maude. Maude est un prenom feminin, dont la tendance actuelle est stable.Tout sur le prénom Maud : signification, origine, date de fête de la Sainte Maud, caractère,
  • 5 fonds d 94 Bikini HD Wallpapers and Background Images. Download for free on all your devices - Computer, Smartphone, or Tablet. - Wallpaper Abyss. Fond d'?cran lingerie adapt?s ? la taille de votre moniteur d'ordinateur - Axelle d'Elorn vous propose sa s?lec
  • sa robe noire dos-nu et échancrée C'est certainement l'une des robes noires les plus mythiques du cinema. Si Mireille Darc l'a sublimee, la comedienne, decedee ce lundi 28 aout, l'a egalement choisie et imposee. La robe portee par Mireille Darc dans ? Le Grand Blo
  • VARNOLINE DESOGESTREL/ETHINYLESTRADIOL BIOGARAN CONTINU (Pilule estroprogestative) : fiche medicament du Vidal de la famille precisant la composition, la posologie, les interactions possibles, les effets indesirables eventuels. VARNOLINE CONTINU est indique da
  • Pourquoi les filles sont jalouses entre elles? lorsqu elles voient un beau sac, accessoires, chaussures, cheveux plus soyeux chez une autre?
  •  
  • Es-ce qu'une femme bottée de cuir fait cela pour afficher son tempérament sexuel? une femme qui porte habituellement des bottes en cuir, fait-elle cela par provocation en voulant afficher son apétie sexuelle , ou cela n'a rien a voir avec une certaine codification de la séduction? EN SAVOIR
  •  
  • Que pensez vous d'une femme lion votre avis svp c'est urgent? Un sacré caractère.possessif.qui ne laisse pas approcher son lion.quelqu'un de passionné, enjoué.voilà.le reste est propre au caractère de chacun et je ne sais pas si cela est propre au signe du Lion. EN SAVOIR
  • Je vous demande de ne pas écouter de la musique ( musique sensuelle)et de ne pas fumer et de ne pas avoir de relations sexuelles!? "les relations sexuelles avat le mariage sont interdites!" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Sport : Conseils pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article