Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Martinson

Paul Martinson

Un garçon qui me plait?

j'aime un garçon qui a déja une copine mais avec moi il parle des truc qu'il ne peux dire a une autre et il parle aussi du sexe. il ma dit qu'il ne savait pas pour quoi il sorter avec elle. et il me re garde beaucoup. ça veux dire quoi EN SAVOIR PLUS >>>




prépare toi, il va te déchirer bientôt, tu l'excites!
ça veut dire chére Mlle que ton vagin est plus délicieux que le sien(c'est une constatation de sa part) tu n'as qu'à lui poser la question pourquoi tu t'intéresses à moi malgré que tu as une copine et s'il te parle du sexe je peux dire que tu as de la chance de tomber sur un mec qui aime baiser énormément c'est rare de trouver des gens combattants alors je te conseilles vas y
j'espère pour toi qu'il va la quittée et toi sa te dérangerais si il reste avec l'autre? a mon avis non mais c'est pas facile.
je ss dacor ne tombe pa dns le piege aten kil soi libre mé en atendan ne fé rien
fais attention! tant qu'il n'a pas rompu avec sa meuf rien n'est sur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 21 meilleures images du tableau sauce froide si vous avez des petites sauces sympathiques pour les viandes froides ce serait gentil de me les communiquer. N'oubliez pas les sauces lorsque vous servez des plats
  • Conseils pour maigrir A chaque epoque son lot de regimes. Des methodes les plus farfelues regulierement testees par les stars au simple reequilibrage alimentaire, en passant par des recettes dietetiques et savoureuses, decouvrez nos conseils et astuces minceur pour perdre
  • Pour Maigrir . On sous-estime trop souvent l'importance de l'eau pour perdre du poids. Decouvrez combien de litres d'eau par jour boire pour maigrir. Boire de l?eau, ne vous fera pas maigrir. Mais boire en fonction de votre soif evitera que vous vo
  • Cellu M6 à Paris jusqu Le Cellu M6 est un appareil de lipomassage qui aide à lutter contre la cellulite, grâce à la technique du palper rouler. Appareils cellu M6, avis, tarifs. Tout savoir sur la cellu M6 avec le Journal des Femmes. Ventre, taille, cul
  • Il y a 5 ans suite a une rupture j'ai pris plus de 40 kg.Mon homme actuel m'aime comme je suis mais moi pas.Tous ces kilos me dégoute.Je le vis très mal.S'il vous est arrivez a peu près la même histoire dites moi comment vous vivez vos kilos en trop Pourquoi sa nous arrive?
  • Est ce que vous etes daccord avec moi sur le fait quil y a pour chaque personne une destinee? destinée ta la la destinée.C'est une chanson ça non!? EN SAVOIR
  • Quelle est la couleur du ciel à votre fenêtre? a t elle de l'influence sur votre moral? "et dans votre coeur alors queel temps fait il ces jours ci?à bientôt et merci por vos réponses____________" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs pourquoi vous laissez-vous séduire par des femmes mariées? merci de vos réponses bises
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les 12 Coups de midi encore une question litigieuse qui fait perdre un candidat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article