Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Martinson

Paul Martinson

Puis-je poser une question exclusivement pour les femmes (et les hommes)?

Mesdames (Messieurs), dans la série « j’en fais ce que je veux », quelle exigence incongrue avez-vous demandé à votre moitié à laquelle il (elle) a répondu avec serviabilité?
(@yaloo: il y a la ponctuation qu'il faut!) EN SAVOIR PLUS >>>




Les enfants abordant au collège l'expansion chrétienne au XVIeme siècle vers le Nord par les chevaliers teutoniques, j'ai souhaité, pour qu'ils appréhendent la réalité de près, recevoir une suédoise au pair pendant quelques mois.
Quoique serviable, ma femme a réservé sa réponse pour le moment.
Merci Tata Yoyo, elles sont rares les activities qui nous sont offertes d'ouvrir notre coeur sans crainte d'être moqués. Les premiers mots qui me viennent à l'esprit c'est "putain, quand je pense que j'ai déboursé two hundred euros, pour un diner où elle s'est tenue comme une souillon, et qu'en plus elle s'est visiblement fait sauter par les 2/3 de la inhabitants masculine valide de l'Ile-de-France, si j'en juge par son manque d'inhibitions et son langage de morue!" Je ressens alors un découragement et une lassitude qui me poussent à penser qu'il est vraiment dommage qu'aujourd'hui encore l'homosexualité soit considérée comme une déviance.
Une question exclusivement pour les hommes et les femmes! C'est très cadré!
C'est dommage, mon cochon d'Inde avait envie de répondre.
Les beaux jours arrivant enfin, j'ai émis le souhait de rouler en décapotable.
Depuis 15 jours, une Mazda MX5 roadster modèle Nekki (122ème sur 150) est garée devant la maison
Maintenant, je râle parce que autant de soleil sur le visage m'oblige à me tartiner d'écran total avant de partir.
J'ai demandé à ce que nous vivions ensembles.
Il a dit oui.
Il est fou! :-D

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le Régime du Vampire Moins 4 kg en 4 jours : tente par le defi ? Regime de derniere minute pour rentrer dans votre robe, le regime Natman a neanmoins ses limites. Le R?gime du Vampire, Juanjo, Julio A. Serrano, C?cilia Van Helsing, BANG, MAMUT 9+, Aventure-Action, 978841
  • Nike Accessoires Homme
  • Hotel Vatel Decouvrez le domaine JEAN-MARC VATEL et ses vins, situe au coeur de la region Champagne. Degustation de vins et visite de cave sur place. Reserver une table Restaurant Vatel, Nimes sur Tripadvisor : consultez 207 avis sur Restaurant Vatel, note 4 sur
  • Méthode de perte de poids chez le sportif Exemple de menu du sportif pour s'entrainer et perdre du poids grâce à une alimentation équilibrée. Principe, programme alimentaire, limites et dangers. Voici ce qu'il faut savoir avant de se lancer dans ce que l'on ap
  • Comment puis je faire savoir a mon mari que je l aime? "JE NE SAIS PAS COMMENT LE PROUVER QUAND JE SUIS FACE A LUI" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que pensez-vous du blog de cricri? moi j'ai été le visiter ce matin, je le trouve tres beau, l'album photos de sa region et de ses vacances est tres beaux je n'ai qu'une chose a vous dire allez visiter son blog.je me rejouis qu'il rajoute de nouveau poémes et des photos pour le trouv EN SAVOIR
  • Hummmm, je ne resterai pas beaucoup sur le pc ce soir. Cette nuit je vais faire l'amour tendrement à mon épouse, et vous qu'avez vous de prévu pour cette nuit?
  • Faut -il ne plus rien esperer d'une relation pour la reussir? "je constate que je ne fais malgré que je sois en ce moment tres seule de fuire de rencontrer des hommes , si comme si j'ai peur de l'intimité ou bien que je sais d'avance que la deception est au programme! j'ai envie de me stabiliser m!ais je ne fa" EN SAVOIR PLUS
  • Qui a inventé le mariage? A quelle époque?Et pour quelles raisons? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Qu'est ce que la micro entreprise ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article