Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Martinson

Paul Martinson

Croyez vous au veritable amour par internet?

se rencontrer sur internet, dans un bar, au boulot, au lycée, à la piscine, dans une soirée qu'est-ce que ça change à l'intensité de l'amour qu'on peut éprouver après? EN SAVOIR PLUS >>>




pourquoi pas?
personnellement, oui, je suis deja tombée amoureuse d'un gars sur le net, mais je pense que ca depend des personnes, comme moi, je suis tombée amoureuse, mais a la base, on ete des amis, et ensuite, vraiment plus tard, on s'est apercu kon s'aimer!!je ne le cherchais pas, et lui non plus, alor je pense que l'amour sur le net peut arriver, mais il ne faut pas le chercher!!sinon, ca ne marchera pas!
Oui. L'amour peut prendre des chemins détournés auxquels on ne s'attend pas. Le principal c'est de savoir le saisir lorsqu'il passe.
tout est possible sur Internet comme ailleurs.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Je ne sais pas maigrir Critiques (5), citations (2), extraits de Je ne sais pas maigrir de Pierre Dukan. Depuis l'?ge de 14 ans j'ai perdu pr?s de 30 kilos,des r?gimes j'en ai. On ne presente plus le regime Dukan. C'est aujourd'hui celui qui fait le plus d'a
  • Pancakes américains faciles et très moelleux . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Des pancakes americains realises en quelques minutes seulement, avec des ingredients de base
  • Le vinaigre de cidre Dans cet article, nous allons partager avec vous des solutions saines qui vont vous permettre d'eliminer les calculs dans la vesicule biliaire. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • Vide poche . Quelle que soit l?ambiance recherchee, sublimez vos tables avec notre selection de corbeilles, centres de table et vide-poches design. Comparez et achetez des Vide-poches pas cher sur ShopAlike.fr. Amenagez votre maison grace a ShopAlike : mobilier
  •  
  • Laquelle d'entre vous? "se verrait bien en reine Cleopatre?et quelles seraient vos exigences?" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle attitude adoptée? Ma grand mere m'a offert 1 lit parapluie il y a 8 ans qui a servi pour mon 1er enfantCe lit s'est retrouvé chez ma cousine qui est célibataire et sans enfant. Aujourd'hui je souhaiterais récupéré mon lit mais celle ci si oppose me faisant part qu'el EN SAVOIR
  • Déjà tu essaies de te calmer, arrête de te mettre la pression, garde la tête froide, on aime les hommes calmes qui maîtrisent, les mâles alpha qui n'ont pas peur et qui ne tremblent pas, respire un bon coup, et réfléchis avant d'agir. et écoute-la, Je sens que je vais la perdre, je fais gaffes sur gaffes, comment faire pour remédier à cela?
  • Croyiez vous en la magie blanche, l"avez vous déjà pratiquer et que c"est il passé? "Juste par curiositéBisous à vous et bonne nuit" EN SAVOIR PLUS
  • Il n'a plus de temps pour moi je passe en dernier? trop occupé par sa mère son père son frère sa famille ses amis son travail son bar son baby foot sa ps2 je n'existe plus j'ai tous essayédois-je le fuir un peu pour qu'il me revienne comme avant? EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Isabelle Boulay - Ma fille (W:Halll - 04/12/2015)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article