Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Martinson

Paul Martinson

Un fou rire. a t' il une signification dans un acte sexuel?

Cela peut être dû à quelque chose de précis et que l'on rit tous les 2 mais cela peut aussi être nerveux. Par 3 fois il m'est arrivé d'éclater en gros sanglots sans signification cela avait dû me débloquer quelque chose juste au moment de l'orgasme. On s'étonne certaines fois soi même de réactiions imprévues. EN SAVOIR PLUS >>>




ptite bite.
oui c'est qu'on est bien détendu
Deux significations possibles : ton partenaire se fout de toi ou au contraire, c'est tellement détendu et agréable qu'il/elle se sent assez en confiance pour rire avec toi à ce moment là.
c est plutot bon signe! ca veu dire que l'orgasme été plutot bon!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cancer de la bouche Consultez votre medecin si vous observez ces symptomes du cancer de la bouche: presence de bosses, douleurs, taches blanches ou rouges dans votre bouche. Le cancer de la bouche peut se développer dans la muqueuse de la bouche ou dans les tissus
  • Bébé 9 Commandez en ligne votre Gigoteuse evolutive Graine de moutarde avec Bebe9. Paiement en 3x sans frais ? Livraison a domicile ou en magasin ? Retour gratuit ?. I? Vite ! Decouvrez les gigoteuses hiver Petit Beguin pour bebe garcon ! On parie que vous
  • les obsèques de Jules Bianchi . Camille Marchetti n'oublie pas son champion. La petite amie de Jules Bianchi multiplie les messages de soutien pour le pilote francais qui est. Ce mardi 21 juillet, les proches de Jules Bianchi se sont reunis a Nice pour lui rendre un dernier homma
  • Service pose de vernis entre particuliers . Votre estheticienne a domicile autour de Mons vous propose une large gamme de soins afin de repondre a toutes vos attentes. Laissez-vous tenter et passez un moment de detente privilegie.Pour une beaute des ongles parfaites et longue duree, optez po
  • Que faire pour stopper la souffrance de cet homme? "j'ai un ami intime tres meme la periode de maitrise ona ete ensemble pour preparer les examens mais lui ils meme a la folie, hier j'ai parle avec lui de mes intimites car il m'a pose la question pour me conseiller en ce qui concerne la question pour" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Vaut-il mieux cacher la vérité à l'être aimé pour ne pas le blesser? "ou vaut-il mieux tout lui dire et trouver ensemble le moyen de soigner le mal occasionné?" EN SAVOIR PLUS
  • Et si une femme rétive ou méfiante vis a vis du Bdsm vous demandais de lui expliquer, que diriez vous? "Je pense que comme dans toute pratique sexuelle, la clef est dans le consentement mutuel des deux partenaires. Et pour que ce genre de jeu se passe bien, il faut qu´au préalable les limites aient été bien marquées, ensuite toujours arrêter le jeu dè" EN SAVOIR PLUS
  • on dit femme qui rit a moitié dans ton lit mais malheureusement j'ai du mal avec la deuxième moitié pouvez vous m'aider a savoir ce que vous aimez chez un homme mesdamesps: je vous aiment toutes!! Pourquoi les femmes aiment qu'on les face rire?
  • je sais vidanger la voiture et j'aime les belles cylindrées lol et côté débloquée, je suis contorsionniste. Par contre , côté moteur, j'ai pas mal de kilométrage.Je ne sais pas si je correspond au profil MDR Je cherche une partenaire particulière , débloquée, pas trop timide et une bonne dose de savoir faire?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Top annonces | site petites annonces particuliers | site de vente occasion |halle aux vetements

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article